Publié sur Laisser un commentaire

Assemblée générale annuelle reportée en 2021

Le 16 septembre, 2020

Chers partenaires et chers membres de la communauté francophone de Timmins,

Nous espérons sincèrement que ce message vous trouvera, vous et vos proches, en sécurité et en bonne santé durant cette période difficile.

Compte tenu de la situation actuelle de la COVID-19 qui a atteint le stade de pandémie mondiale, nous devons demeurer vigilant et respecter les règles malgré la décision du gouvernement de l’Ontario de procéder à la réouverture progressive de certains établissements en implémentant le port du masque et la distanciation sociale.

Nous devons tous faire notre part pour ralentir la diffusion du virus. Cette crise sanitaire qui secoue notre population fait en sorte que nous ne voulons pas être une source de propagation de la COVID-19. Pour cette raison, la direction de L’Alliance de la francophonie de Timmins a pris la décision de reporter son Assemblée générale annuelle en 2021.

Dès qu’une date précise sera établit, nous communiquerons avec vous et nous espérons pouvoir continuer à compter sur votre précieuse participation. Pour d’autres questions, vous pouvez toujours communiquer avec nous au 705-365-8015 ou par courriel à info@alliance-franco-timmins.org .

Prenez soin de vous et veuillez agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Clémence Brière, Présidente                     Sylvin Lacroix, Directeur général